Vous êtes ici : Accueil Passer à l'action Devenir moniteur Témoignages

Aller au contenu.

Témoignages

Mieux connaitre la méthode, pouvoir en parler...

Nous avions le désir de mieux connaitre la méthode et de pouvoir en parler. Cette formation a dépassé nos espérances, nous le réalisons aujourd'hui avec un peu plus de 2 ans de recul. Quelle richesse ! Nous avons trouvé la formation remarquable tant sur le plan technique que sur le plan anthropologique. Finalement, la formation a d'abord été une grande chance pour notre couple car elle a un été un tremplin pour une réflexion plus large sur le sens de notre sexualité.

Valérie 39 ans

 

Les MAO m'ont permis de mieux découvrir mon corps, de gérer notre fertilité de couple, dès lors, c'était naturel pour moi que de l'enseigner à mon tour.
Depuis 2002 je reçois 1 ou 2 couples par mois. A l'heure où la Pilule est si répandue, la moitié des couples que je reçois demandent un suivi pour favoriser une naissance qui tardent à venir, (selon eux), après l'arrêt de la Pilule. Quelques'uns utiliseront les MAO pour gérer leur fertilité ensuite...
Anne 53 ans

 

J'étais étudiante en médecine et aussi croyante. Me destinant à la médecine générale, je voulais pouvoir proposer autre chose que la pilule à mes patientes.
Caroline, 32 ans


J’ai découvert les MAO après notre mariage grâce à une réunion d’information à la clinique des franciscaines. Nous avons été tellement satisfait qu’il m’a paru naturel d’approfondir la formation et d’en faire profiter d’autres couples en devenant monitrice.
Personnellement grâce à cette formation j’ai pu être vraiment à l’aise et donc très confiante dans l’interprétation de mes courbes.
Aujourd’hui d’un point de vue personnel je propose mes services pour accompagner des couples. D’autre part je suis éducatrice et cette formation m’aide à avoir une vision positive de la fertilité, une fonction de son corps que l’on peut apprivoiser.
Mayalen 39 ans


 

Logo CLer Amour et Famille